Arsenal ne fermerait pas la porte à un transfert de William Saliba, notamment si ce dernier ne prolonge pas son contrat. Mais l'OM ne semble pas être en mesure de s'attacher les services du joueur.
Le roc de Jorge Sampaoli c’est lui. Prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, William Saliba s’est vite senti comme chez lui à l’OM. Le défenseur central a vite investi le onze de départ de l’entraîneur argentin et ne l’a plus jamais quitté. Agé seulement de 20 ans, Saliba est devenu un titulaire indiscutable au sein de la formation marseillaise. Sous le charme, les dirigeants phocéens souhaitent le conserver à l’issue de son prêt, mais ses bonnes prestations ont aussi tapé dans l’œil de Mikel Arteta. L’entraîneur d’Arsenal souhaite le rapatrier et entamer des négociations avec lui au sujet d’une prolongation de contrat.
William Saliba trop cher pour l'OM
C’est seulement en cas d’échec dans les discussions qu’Arsenal envisagera un transfert pour William Saliba selon les informations de But Football Club. Mais l’OM n’est pas en mesure de se mêler à la lutte. Le défenseur central devrait coûter trop cher pour la formation phocéenne et pourrait se mettre à la recherche d’une nouvelle porte de sortie. L’Inter serait intéressé par Saliba, tout comme le FC Séville. La fin de saison devrait être aussi synonyme de fin d’aventure marseillaise pour le défenseur.