menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Longoria brise le rêve des Marseillais pour Cristiano Ronaldo
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, une folle rumeur a circulé concernant l'arrivée de Cristiano Ronaldo à l'OM. A cette époque, Pablo Longoria avait rapidement mis fin à ses rumeurs. Mais alors que le Portugais est toujours en galère à Manchester United, le président marseillais a une nouvelle fois tenu à démentir l'éventualité d'un tel transfert.

Cristiano Ronaldo en plein calvaire

Néanmoins, les galères de CristianoRonaldo se poursuivent  Manchester United où il joue très peu. Le quintuple Ballon d'Or a même été mis à l'écart par les Red Devils après avoir quitté le stade avant la fin du match contre Tottenham. Par conséquent, un départ de Cristiano Ronaldo est toujours d'actualité, notamment après la Coupe du monde lors du mercato d'hiver. A ce moment-là, la rumeur d'un transfert à l'OM pourrait revenir sur le devant de la scène. Par conséquent, Pablo Longoria met déjà les choses au clair.

Longoria enterre encore cette rumeur

« Cristiano Ronaldo ? On rentre toujours dans des conversations... Le foot c'est très clair, tu fais avec les moyens que tu as à disposition, avec un équilibre économique. Tu dois tout faire pour avoir les meilleurs résultats, chercher comment améliorer l'équipe mais avec une stabilité financière. C'est important en 2022. Il faut une situation économique pérenne. Je dis qu'on est loin de ça, du recrutement de grandes stars. On est plus pour les joueurs collectifs qui nous donnent de la performance individuelle au service du collectif », lance le président de l'OM au micro de RMC.

Articles liés