Alors que l'OM a une nouvelle fois chuté à domicile face au RC Lens en championnat, Pablo Longoria s'active déjà sur le mercato. Le président olympien a identifié ce qui fait défaut à son équipe depuis plusieurs rencontres, à savoir l'efficacité marseillaise devant la but. Il pourrait donc profiter des malheurs d'un pensionnaire de Ligue 1 pour passer à l'action.
Trois défaites consécutives en championnat, un OM maladroit devant le but et Pablo Longoria est déjà au travail sur le mercato. Le président espagnol est à l'affut des bonnes opportunités sur le marché et c'est dans ce sens qu'il réfléchit au recrutement de Junya Ito.
Transferts - OM : Longoria a frappé un grand coup sur le mercato https://t.co/Dhfwu2MWfC pic.twitter.com/wSrJjWQQcu
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
L'OM pense à Ito
Comme le révèle Mediafoot, l'OM serait très attentif à la situation de Junya Ito qui surnage dans le naufrage rémois de ce début de saison. C'est d'ailleurs la situation sportive du Stade de Reims qui pourrait créer une opportunité rêvée à Pablo Longoria.
Longoria cherche l'ouverture
Mediafoot poursuit en indiquant que l'OM pourrait passer à la vitesse supérieure si Reims venait à descendre en Ligue 2. Le club champenois est très mal parti et dans un championnat à 4 descentes, la catastrophe se dessine peu à peu. Une descente rémoise les obligerait à récupérer des liquidités, quitte à brader leurs meilleurs joueurs. C'est pour cette raison que Pablo Longoria attend sagement.