Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria a une voie royale pour cette piste défensive !
Th.B.

Alors que Ben White se rapprocherait considérablement d’Arsenal, William Saliba devrait une nouvelle fois être amené à aller chercher du temps de jeu ailleurs. De quoi faire les affaires de l’OM ? 

William Saliba pourrait débarquer à l’OM après avoir connu l’ASSE où il a été formé et l’OGC Nice sous la forme d’un prêt ces derniers mois. En manque de temps de jeu à Arsenal qui l’a pourtant recruté à l’été 2019 pour la coquette somme globale de 30M€, Saliba n’a encore jamais arboré la tunique des Gunners avec l’équipe première et ne semble pas avoir la confiance de Mikel Arteta. Et bien que David Luiz ne figurera plus dans l’effectif d’Arsenal en raison de son départ libre de tout contrat, Saliba n’aurait pas plus de chances de jouer la saison prochaine. 

Saliba presque poussé vers la sortie à Arsenal ? 

Selon les informations de James Benge, William Saliba se rapprocherait encore un peu plus d’un départ d’Arsenal. Le journaliste de CBS Sports a confirmé sur son compte Twitter la tendance tracée par The Athletic comme quoi Saliba devrait être prêté. D’après James Benge, les discussions autour d’un transfert de Ben White entre Arsenal et Brighton progresseraient considérablement, ce qui limiteraient les possibilités de William Saliba à Arsenal la saison prochaine. L’OM pourrait donc frapper fort avec Saliba

Articles liés