Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une très grosse ouverture pour cet hiver !

En quête d'un latéral droit pour cet hiver, l'OM va pouvoir retenter sa chance avec Joakim Maehle qui affiche clairement ses envies de départ.

Avec le départ de Bouna Sarr le dernier jour du mercato, l'Olympique de Marseille a été contraint de s'activer afin de recruter un nouveau latéral droit pour assure le rôle de doublure d'Hiroki Sakai. Dans cette optique, le club phocéen est passé proche de recruter Joakim Maehle, mais au dernier moment, Genk a décidé de revoir ses exigences à la hausse, faisant capoter le deal ce qui a provoqué la colère de Pablo Longoria, mais également du joueur. L'international danois souhaite désormais plus que tout quitter le club belge et ne manque plus de le faire savoir. Une bonne nouvelle pour l'OM.

Joakim Maehle veut quitter Genk

« Je veux toujours partir le plus vite possible. C'est vraiment un marché différent par rapport à celui de l'été, mais j'ai confiance quand même. J'espère qu'il y aura encore de l'intérêt pour moi et on verra ensuite ce qu'il se passe. Je n'ai plus discuté de cela avec Genk, mais les dirigeants connaissent mon point de vue. En attendant, je me donne à fond pour le club, sans plus », lance le latéral droit danois en conférence de presse

Articles liés