Alors que le PSG et le Real Madrid auraient tous deux abattus leur carte dans le dossier Sergio Ramos, le défenseur central merengue afficherait une volonté claire pour son avenir.
Et si le PSG tentait un gros coup avec SergioRamos ? Selon la presse ibérique, Leonardo serait prêt à mettre la main à la poche pour boucler la succession de ThiagoSilva, qui a laissé un vide qui n’a pas été comblé en défense centrale cet été. Pour ce faire, le PSG serait prêt à casser sa tirelire pour convaincre Ramos de rejoindre le club de la capitale à la fin de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration. Pour ce faire, le club parisien proposerait un contrat de trois ans grâce auquel le capitaine du RealMadrid percevrait des revenus annuels de 20M€. Selon El Chiringuito, le président FlorentinoPérez serait ouvert à l’idée de prolonger le contrat de Sergio Ramos pour deux saisons. Mais ce ne serait pas pour deux ans assurés.
Sergio Ramos ne voudrait pas quitter l’Espagne !
Selon El Desmarque de Cuatro, la direction du RealMadrid serait en effet encline à l’idée de formuler une offre d’un an plus une autre saison en option, mais SergioRamos refuserait de signer un tel contrat. Que ce soit pour des raisons personnelles ou sociales, le capitaine des Merengue ne voudrait pas quitter l’Espagne. Ce serait la raison pour laquelle Ramos songerait à une prolongation pour deux à trois saisons supplémentaires. Le choix de SergioRamos semble être pour le moment arrêté : ce sera l’Espagne. Reste à savoir quelles évolutions connaîtra ce dossier.