Sans club depuis son départ de l'Olympiakos en juillet dernier, Yann M'Vila cherche à rebondir notamment en France. Ces dernières semaines, il aurait été approché par plusieurs clubs, notamment par l'OM. Mais les discussions n'ont pas abouti. Aujourd'hui, le milieu de terrain serait en négociation avec le FC Metz, autre équipe de Ligue 1.
Au chômage depuis plusieurs mois, Yann M'Vila s'était exprimé sur sa situation. « Il y a eu énormément de touches, des offres d’Australie, du Japon, de Malaisie, de MLS… J’ai eu des offres d’Italie, d’Espagne etc. Vraiment partout. Ma femme va bientôt accoucher et je voulais vraiment rester proche de la France. Mais il y a quelque chose qui bloque » avait confié le milieu de terrain. En cause, son caractère affirmé qui, parfois, refroidit les équipes.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
L'OM l'a approché
L'OM n'a pas été effrayé par le comportement de M'Vila et l'aurait contacté au cours du mois de janvier selon les informations de L'Equipe. Mais comme le laisse entendre le quotidien sportif, les discussions ne sont pas allées bien loin et cette piste ne serait plus vraiment d'actualité.
Des discussions avec le FC Metz ?
Agé de 33 ans, l'international français serait, aujourd'hui, pisté par le FC Metz. Un dossier complexe en raison des émoluments de M'Vila. Mais ancien dirigeant de Rennes et aujourd'hui patron du FCMetz, Pierre Dréossi n'a pas dit son dernier mot et espère trouver un accord.