Avant l’arrivée de Gennaro Gattuso, c’est Marcelino qui était sur le banc de l’OM. L’Espagnol est parti en cours de saison, et il a rejoint par la suite Villarreal. Mais il pourrait de nouveau faire affaire avec Marseille. En effet l'ancien coach du club phocéen souhaiterait attirer l’un de ses anciens joueurs, Ismaïla Sarr.
L'aventure entre Marcelino et l'OM n'aura duré que quelques mois. L'Espagnol avait été nommé l'été dernier, mais il a très rapidement fait ses valises. Ce dernier n'a pas supporté l'attitude de certains supporters à son égard, et il a donc mis fin précipitamment à son contrat.
Marcelino a rejoint Villarreal entre-temps
Marcelino n’a pas mis longtemps pour retrouver un banc après son départ de l’OM. En novembre 2023, l’Espagnol a été nommé entraîneur de Villarreal. Il retrouve donc un club qu’il a déjà coaché par le passé, c’était de 2013 à 2016. Actuellement, le Sous-Marin jaune est 14ème de Liga.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Marcelino veut Ismaïla Sarr
Pour essayer de remonter au classement en Liga, Marcelino pourrait justement faire appel à l'un de ses anciens joueurs à Marseille. D'après les informations de Relevo, le coach espagnol aimerait faire venir Ismaïla Sarr à Villarreal. Un prêt serait souhaité par l'ancien coach de l'OM, mais le club phocéen aimerait plutôt un transfert sec. Longoria est ouvert à un départ de son attaquant, car il ne veut pas qu'il perde de la valeur en ne jouant pas. Affaire à suivre...