Cet hiver, Vitinha a fini par quitter l'OM. En grande difficulté cette saison, l'attaquant portugais a été prêté au Genoa avec une option d'achat avoisinant les 25M€. Une situation qui aurait pu pousser le club phocéen à recruter un avant-centre en urgence. Mais finalement, le successeur de Vitinha est déjà présent à Marseille.
Mercato : Deux transferts pour tout changer à l’OM ? https://t.co/1RFTgi9vau pic.twitter.com/PXy1f8QHH0
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Moumbagna va remplacer Vitinha
Un départ qui s'est concrétisé ce jeudi puisque Vitinha a officiellement été prêté à l'OM avec une option d'achat avoisinant les 25M€. Néanmoins, le club phocéen n'a pas recruté un avant-centre en urgence. Et pour cause, selon RMC Sport, le staff marseillais mise gros sur Faris Moumbagna, recruté un peu plus tôt en janvier et qui devrait donc avoir un rôle clé lors de la seconde partie de saison.
Un retour l'été prochain ?
Qu'en sera-t-il la saison prochaine ? Difficile à dire, d'autant plus que Vitinha a déjà ouvert la porte à un retour à l'OM : « Aujourd’hui marque un nouveau chapitre dans ma vie. J’emmène avec moi l’apprentissage, l’expérience et les souvenirs de mon temps passé à Marseille. Je suis reconnaissant du soutien reçu par le club et les supporters. Merci Marseille, à plus tard ! Allez l’OM ».