Malgré la possible interdiction de recrutement que la FIFA pourrait infliger à l'OM, cela ne devrait pas remettre en cause le transfert définitif de Cengiz Ünder.
Arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Cengiz Ünder n'a pas perdu de temps pour convaincre tout le moment à l'OM. Et cela tombe bien puisque son option d'achat sera automatiquement levée en cas de maintien du club phocéen, ce qui sera bien évidemment le cas. Comme Pau Lopez et Mattéo Guendouzi, l'international turc sera donc définitivement transféré à l'OM en fin de saison. Malgré tout, la menace qui plane d'une interdiction de recrutement à cause de la gestion du cas Pape Gueye pourrait-elle tout remettre en cause ?
La sanction de la FIFA ne changera rien pour Ünder
Selon les informations du Phocéen, la réponse est non. Même si le Tribunal Arbitral du Sport venait à confirmer la sanction infligée par la FIFA à l'OM, cela ne changera rien pour le transfert définitif de Cengiz Ünder qui sera donc bel et bien Marseillais la saison prochaine. L'OM déboursera 8M€ pour s'attacher les services de l'international turc qui sera donc définitivement transféré en provenance de l'AS Roma.