Foot - Mercato - OM
L’OM annonce la couleur pour les retours de Saliba et Harit

Au terme de leur prêt à l’OM, William Saliba et Amine Harit sont donc censés retourner respectivement à Arsenal et à Schalke 04. Toutefois, sur la Canebière, Pablo Longoria et ses équipes travaillent pour conserver le Français et le Marocain. L’OM y arrivera-t-il ? Chez les Phocéens, on a fait le point ce vendredi. 

N’ayant pas d’option d’achat pour conserver Amine Harit et William Saliba, l’OM doit donc négocier avec Schalke 04 et Arsenal. Deux dossiers toutefois très complexes. Il n’empêche que sur la Canebière, on travaille pour faire revenir le Marocain et le Français. Aux dernières nouvelles, cela se préciserait pour le transfert d’Amine Harit. Et pour ce qui est de Saliba, s’il a prévu de redémarrer la saison avec Arsenal, une offre de 40M€ pourrait arriver de l’OM

L’OM prend rendez-vous pour Saliba et Harit

Reverra-t-on alors William Saliba et Amine Harit sous le maillot de l’OM la saison prochaine ? Ce vendredi, pour Le Parisien, une source au sein du club phocéen a évoqué ces deux gros dossiers, assurant alors : « William (Saliba) et Amine (Harit) retrouveront leur club pour la reprise trois semaines après la fenêtre internationale. Les discussions débuteront à ce moment mais il ne faut pas s’attendre à des mouvements avant ». 

Articles liés