Accès direct au contenu

  1. 16h30 Mercato - PSG : Galtier préfère Donnarumma, Keylor Navas vers un transfert
  2. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  3. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  4. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  5. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre pour Saliba, Longoria prépare une offre XXL

Prêté la saison dernière à l'OM, William Saliba et retourné à Arsenal. Mais Pablo Longoria n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Après avoir reçu le feu vert de la DNCG, le président marseillais envisagerait de s'attacher définitivement les services de l'international français. Mais l'équipe phocéenne va devoir casser sa tirelire.

L'OM peut souffler. Ce jeudi soir, la DNCG a décidé de lever l'encadrement de la masse salariale et de ne pas attribuer de sanctions au club marseillais. Pablo Longoria va pouvoir se pencher sur son recrutement estival. Le président espagnol aurait notamment l'intention de revenir à la charge dans le dossier Saliba. Prêté la saison dernière à l'OM, l'international français a laissé entendre qu'il souhaitait s'imposer à Arsenal. « J’appartiens à Arsenal, j’ai encore deux ans. Je serai à la reprise avec Arsenal. J’ai fait 0 match à Arsenal, j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et pour ce grand club » avait déclaré Saliba dans un entretien à Téléfoot.

L'OM veut acheter Saliba

Mais selon les informations de Foot Mercato, l'OM aimerait toujours compter sur William Saliba la saison prochaine. Mais pas question de conclure un nouveau prêt. Pablo Longoria envisagerait de s'attacher définitivement ses services. Toutefois, pour recruter Saliba, le club phocéen va devoir verser une somme importante à Arsenal, qui garde la main dans ce dossier. Le média évoque une somme de 40M€, qui pourrait faire réfléchir les dirigeants des Gunners. 

Articles liés