Auteur de belles prestations cette saison lors de son prêt au Stade Brestois, Lucien Agoume serait tout particulièrement apprécié du côté de l’Olympique de Marseille. Son club aimerait lui faire gagner encore plus d’expérience, mais la piste marseillaise pourrait bien être mise à mal en ce début de mercato estival.
Ça chauffe à l’Olympique de Marseille. A une dizaine de jours de la reprise des entrainements, Jorge Sampaoli ne serait pas du tout satisfait par le recrutement de Pablo Longoria. Il aurait clairement mis la pression sur ses dirigeants et surtout sur le propriétaire Frank McCourt, afin qu’il débloque de nouveaux fonds. Mais l’OM semble s’affairer depuis quelques jours pour inverser la tendance, puisque le président Longoria et son directeur sportif Javier Ribalta aurait multiplié les rendez-vous en Italie, avec notamment le prêt de Luis Henrique au Torino ou encore l’arrivée de Jordan Veretout, annoncé comme l’un des grands objectifs de l’été.
Mercato - OM : Longoria pense à un ancien crack du Barça https://t.co/zoHe093wEM pic.twitter.com/v4hT2Ay6nC
— le10sport (@le10sport) June 23, 2022
La Cremonese débarque pour Lucien Agoume
Tout n’est toutefois pas rose sur le front italien. D’après les informations de Sport Mediaset, l’OM lorgnerait sur Lucien Agoumé, qui cette saison a réalisé de très belles choses en Ligue 1 avec le Stade Brestois. De propriété de l'Inter, le milieu français pourrait enchainer un nouveau prêt... mais pas du côté de l’OM. Le média italien parle en effet plutôt de la Cremonese, qui a été promu en Serie A et qui a montré pouvoir mettre en valeur les jeunes talents ces dernières années.