Alors que l’OM a officiellement trouvé son nouvel entraîneur, puisque Roberto De Zerbi va bel et bien s’asseoir sur le banc de touche phocéen, les pensionnaires du Vélodrome devront aussi proposer au coach italien l’effectif le plus compétitif possible. Pour renforcer la nouvelle équipe du désormais ancien entraîneur de Brighton, les Olympiens auraient coché le nom de Mason Greenwood. Mais certains supporters du club sudiste semblent réticents à l'idée de voir l’Anglais rejoindre leur club.
La presse italienne fait une révélation sur cette signature à l'OM https://t.co/qrRwgoZjDX pic.twitter.com/PQkEJVmdu8
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L’OM discuterait pour Greenwood
The Athletic annonce cette semaine que l’OM discuterait avec Manchester United au sujet de Mason Greenwood. Le média britannique explique que celui qui a passé la saison sous les couleurs de Getafe était emballé à l’idée de rejoindre la Canebière. De son côté, Foot Mercato précise que les Red Devils demanderaient un sacré montant pour le joueur de 22 ans : 40M€.
La rumeur Greenwood fait polémique à Marseille
Alors que la rumeur Greenwood à l’OM a pris de l’ampleur cette semaine, les supporters marseillais n’ont pas tardé à réagir. Le hashtag #Greenwoodnotwelcome est rapidement apparu, relayé par de nombreux fans phocéens. Pour rappel, le natif de Bradford avait été accusé de violences conjugales, avant que le dossier ne soit abandonné.