Prêté depuis un an et demi à Botafogo, Luis Henrique va revenir à l'OM lors du mercato hivernal. Mais quid de l'avenir du Brésilien ? Aura-t-il sa chance sous les ordres de Gennaro Gattuso ? Sera-t-il vendu ? La question a été posée ce jeudi à Pablo Longoria et visiblement, Luis Enrique anime le marché des transferts.
On connait déjà un nom qui va arriver à l'OM en janvier : Luis Henrique. Son prêt à Botafogo se termine et le Brésilien va ainsi retrouver la Canebière. En difficulté à son arrivée à Marseille en 2020, Luis Henrique, qu'on annoncé comme un crack en devenir, est aujourd'hui mieux armé pour affronter ce défi. A condition que l'OM le conserve cet hiver...
Vente OM : L'annonce de Longoria sur McCourt https://t.co/MOfd0he0JV pic.twitter.com/Ob8ePuovbY
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
« Il y a des clubs brésiliens qui ont fait des offres »
En conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria a évoqué l'avenir de Luis Henrique. Et le président de l'OM a révélé de nombreux intérêts pour le Brésilien : « Il est un joueur de l'OM, il est convoqué pour revenir avec nous. Son niveau de qualité peut être utile. Il y a des clubs brésiliens qui ont fait des offres qu'on a refusées parce qu'elles n'ont pas atteint le niveau économique souhaité ».
« On est en réflexion »
« On est en réflexion parce qu'il y a des intérêts officiels, huit clubs brésiliens et deux en Europe ont demandé des informations. Si avec un transfert de Luis Henrique, on peut avoir un peu de budget de recruter cet hiver... On est en réflexion », a ajouté Pablo Longoria sur Luis Henrique.