Mercato - OM : L'enfant star du pays bientôt avec Zidane ?
La rédaction

Alors que de nombreuses spéculations circulent autour de l'OM concernant un futur rachat d'investisseurs de l'Arabie saoudite, ces dernières pourraient découler sur un projet d'envergure. Dans le cas échéant Zinedine Zidane pourrait bien accepter de reprendre les rênes du club et celui-ci pourrait bien être accompagné d'une ancienne gloire marseillaise, Samir Nasri, dans un projet ambitieux.

L'OM va-t-il être prochainement racheté par l'Arabie saoudite ? Depuis quelque temps déjà, le club phocéen fait en effet l'objet de nombreuses rumeurs à ce sujet. Et les récentes affirmations d'Eid Bin Nasser Al Misehal, journaliste et membre de la Fédération saoudienne des médias sportifs, ont bel et bien donné de la crédibilité à ces spéculations, indiquant un intérêt bien réel de la part de l'Arabie saoudite.

Zidane bientôt aux commandes de l'OM grâce à l'Arabie saoudite ?

Si cette fameuse vente venait à se conclure, cela pourrait bien déboucher sur un immense projet dans la cité phocéenne. En effet, comme le révélait France Bleu récemment, Zidane pourrait être susceptible de reprendre les rênes de l'OM, conditionnant son engagement à un projet sportif d’une envergure exceptionnelle, tel que la venue des Saoudiens par exemple.

Nasri sur les pas de Zidane à l'OM ?

Dans le cas échéant, le champion du monde 1998 pourrait bien être accompagné d'une ancienne gloire du club phocéen. Pour Thibaud Vézirian, consultant chez Team Football, Samir Nasri pourrait bel et bien débarquer dans les bagages de Zizou. « Cela aurait du sens, au même titre que la présence actuelle de Jean-Pierre Papin. D’autant plus que comme je l’ai toujours dit, les futurs propriétaires intégreront des anciennes gloires du club. Après, est-ce que Nasri acceptera ? C’est à lui que ça appartient », a-t-il déclaré dans son émission quotidienne « Le Déj Foot ». Par ses déclarations, Thibaud Vézirian a également émis l'éventualité d’un rôle pour Samir Nasri au sein de l’OM post-vente. Affaire à suivre.

Articles liés