Ce samedi, l'OM accueille le RC Lens. Une rencontre qui marquera les retrouvailles entre le club nordiste et Jonathan Clauss. Cadre de l'effectif lensois la saison dernière, le latéral droit a filé à Marseille lors du dernier mercato estival pour poursuivre sa progression. Présent en conférence de presse, Franck Haise est revenu sur son départ.
Jonathan Clauss sera certainement frappé par une grande émotion ce samedi. Car l'OM accueillera le RC Lens, un club qu'il a quitté lors du dernier mercato estival après deux ans de bons et loyaux services. Présent en conférence de presse ce jeudi, Franck Haise est revenu sur les retrouvailles avec Clauss.
OM : Harcèlement, enquête... Ces terribles révélations sur l'ambiance à l'OM https://t.co/sR25PA39Pq pic.twitter.com/815IjjbTbt
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
« Il a fait partie des joueurs qui ont tout donné pour l'équipe »
« On va être content de retrouver Jo Clauss et lui faire une bise. Ça fait partie de foot. Pendant ses deux ans à Lens, il a fait partie des joueurs qui ont tout donné pour l'équipe après la montée » a déclaré l'entraîneur du RC Lens dans des propos rapportés par But Football Club.
Le RC Lens s'apprête à défier l'OM
Une rencontre entre le 3ème et le 4ème du la Ligue 1, qui s'apparente à un choc. « L'an dernier, face à l'OM, c'était un match assez sympa. Beaucoup de qualité dans cette équipe (...) Quand on regarde l'OM, on voit réellement une force collective avec un bel effectif. On est là, Marseille aussi. Oui, c'est un concurrent direct » explique Haise, qui aimerait conforter sa place sur le podium.