Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Qatar trotte dans la tête de cette nouvelle recrue…

Fraichement recruté par l’OM pour offrir un nouvel élan à sa carrière, Konrad De La Fuente avoue songer très sérieusement à la prochaine Coupe du monde au Qatar avec les USA.

Parmi ses nombreux coups de ce début de mercato estival, l’OM a notamment réussi à faire venir Konrad de La Fuente (19 ans), jeune ailier gauche, qui débarque en provenance du FC Barcelone pour 3M€. Un coup ambitieux de la part de Pablo Longoria, mais ce transfert devrait également permettre au jeune international américain (1 sélection) de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Et lors de sa conférence de présentation avec l’OM, de La Fuente a d’ailleurs affiche de solides ambitions pour son avenir avec notamment la prochaine Coupe du monde au Qatar.

De La Fuente vise le Mondial au Qatar

« J'ai décidé de venir ici car je considérais que c'était une opportunité, on a vu en moi qu'il y avait du potentiel. Je joue en tant qu'ailier, c'est ma position naturelle mais je suis ouvert à ce que l'on pourra me proposer. Je veux grandir plus ici, et jouer en équipe nationale pour la coupe du monde au Qatar. Et pour ça il faut faire une bonne saison. Il n'y a pas de risque à venir en Ligue 1. C'est un championnat avec du potentiel et qui est en transition. Je savais que l'OM était un grand club, avec une grande équipe. Je regardais déjà le foot régulièrement la Ligue 1 et je savais que cela allait être bien pour moi », indique Konrad De La Fuente.

Articles liés