Mercato - OM : Le prochain transfert de Longoria se confirme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a passé la vitesse supérieure. Désireux de s'attacher les services d'un milieu de terrain, l'OM aurait accéléré dans le dossier Quentin Merlin et serait sur le point de rafler la mise. En tout cas le FC Nantes se prépare au départ de son joueur cet hiver, même si tout reste possible. En cas d'échec, le club phocéen pourrait miser sur d'autres profils.

L'OM voit le bout du tunnel. Après Ulisses Garcia, le club marseillais serait tombé d'accord avec Quentin Merlin. Le joueur formé au FC Nantes aurait accepté la proposition marseillaise, à savoir un contrat de trois ans et demi. Désormais, l'OM s'active pour régler les derniers détails avec Waldemar Kita.

L'OM s'active sur Merlin

Comme le confirme L'Equipe, le FC Nantes ne voudrait pas le vendre en-dessous de 12M€. La balle est dans le camp de l'OM, qui espère boucler cette opération avant le match face à l'AS Monaco samedi soir. En cas d'échec, Pablo Longoria pourrait se concentrer sur d'autres profils.

La piste Truffert définitivement enterrée

Le quotidien sportif cite les noms d'Angelino (prêté par le RB Leipzig au Galatasaray), Bradley Locko (Brest) et de Nuno Tavares. Parti l'été dernier après un prêt d'une saison à l'OM, le joueur d'Arsenal serait toujours très apprécié par Pablo Longoria. La piste Adrien Truffert (Rennes) serait tombée à l'eau. 

Articles liés