Tenu en échec contre Strasbourg vendredi soir (1-1), l'OM va devoir se renforcer dans les prochains jours. Le poste de latéral gauche est notamment ciblé. Et pour cause, alors que l'effectif marseillais était déjà peu fourni à ce poste, Renan Lodi serait proche de s'engager avec Al-Hilal. Ce sont donc deux latéraux qui sont attendus d'ici la fin du mercato. Et Amir Murillo valide cette option.
Mercato - OM : Le boss prend une décision pour ces deux transferts https://t.co/7h0PS2GKBc pic.twitter.com/jQziWy4jML
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Murillo attend l'arrivée d'un latéral gauche
Après le match nul contre Strasbourg vendredi soir (1-1), Amir Murillo a été interrogé sur une possible arrivée d'un latéral gauche. « Je ne joue pas à gauche normalement, mais à droite. C'est ma position naturelle. Je joue sur le côté gauche parce que l'équipe m'en a besoin. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe. Mais si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien. On a besoin de bons joueurs, on a besoin de gagner. Donc si je dois choisir un côté, je jouerai sur le côté droit parce que c'est ma position », a-t-il assuré en sone mixte.
«On a besoin de bons joueurs, on a besoin de gagner»
Il faut dire qu'Amir Murillo dépanne dans le couloir gauche, et l'arrivée d'un nouveau joueur à ce poste lui permettrait de revenir à droite, ce qui semble plus lui convenir. Reste désormais à savoir qui débarquera à l'OM dans les prochains jours. Les pistes menant à Josh Doig (Hellas Vérone) et Adrien Truffert (Rennes) ont été activées. Mais il faudra faire vite dans ce dossier.