Mercato - OM : Longoria aurait fixé l'avenir de deux pépites !
K.V.

Alors que l'on rentre dans la période cruciale pour les jeunes du centre de formation, l'Olympique de Marseille devrait pouvoir compter sur un jeune milieu offensif mais pourrait perdre un latéral. 

À l'approche de la fin de la saison, l'Olympique de Marseille va avoir du pain sur la planche en matière de recrutement. Alors que de nombreux dossiers sont encore et toujours en suspend, les dirigeants du club phocéen vont devoir se surpasser pour que l'effectif ne perde pas en valeur, au contraire, et ce, en limitant les pertes. Dans cette optique, peut-être l'OM se tournera encore davantage vers ses jeunes ? Encore faudrait-il qu'ils veuillent rester au club. Mais qu'en est-il des jeunes Paolo Sciortino et Hugo Dupont ?

Premier contrat pro pour l'un, départ envisagé pour l'autre !

Pour les jeunes joueurs formés à l'Olympique de Marseille, l'avenir commence doucement à se dessiner. À savoir que, selon les informations de L'Équipe, Paolo Sciortino, milieu offensif de 17 ans, devrait très prochainement signer son premier contrat pro avec l'OM tandis que Hugo Dupont, latéral gauche de 18 ans, n'est pas vraiment sûr de poursuivre sa carrière à l'OM. Alors qu'il arrive au terme de son contrat aspirant, il pourrait quitter le sud de la France, lui qui aurait des contacts sérieux avec l'Olympique Lyonnais et la Real Sociedad.

Articles liés