Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouvel aveu de Villas-Boas sur le mercato hivernal !

Présent en conférence de presse ce jeudi, André Vilas-Boas a fait quelques confidences sur la fin du mercato hivernal à l’OM.

Plus que quelques jours avant la clôture du mercato hivernal. A partir 1er février, le marché refermera ses portes. L’OM arrivera-t-il à boucler des renforts d’ici là ? Présent en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas a expliqué ne pas trop se faire d’illusions à ce sujet. « Il reste quelques marchés ouverts qui peuvent être dangereux. Mais sauf mauvaise surprise, je n’attends rien sur ce mercato », a-t-il assuré. Et quid des possibles départs ?

« Les joueurs me donnent l'impression de vouloir rester »

Devant les médias ce jeudi, André Villas-Boas a également évoqué de possibles départs à l’OM d’ici la fin du mois de janvier. Et à en croire l’entraîneur phocéen, cela ne semble pas être d’actualité : « Les joueurs me donnent l'impression de vouloir rester cet hiver sauf énorme offre. Tout le monde est concentré et motivé pour l'objectif de la Ligue des champions. Sur cet aspect de l'envie, je trouve le groupe très bien ».

Articles liés