Plus le temps passe, plus Boubacar Kamara se rapproche d'un départ libre cet été, son contrat arrivant à son terme en juin prochain. D'ailleurs, le joueur de 22 ans n'aurait pas spécialement apprécié le comportement de l'OM à son égard lors du dernier mercato estival.
Depuis quelques mois maintenant, c’est l’un des dossiers sensibles de l’OM. Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain, se rapproche doucement d’un départ libre à l’issue de la saison. Pourtant, Pablo Longoria a tout tenté pour obtenir une prolongation du milieu polyvalent de 22 ans. Comme l’a révélé L’Equipe, le président de l’OM aurait transmis plusieurs offres au joueur, qui n’ont finalement abouti à rien. De son côté, Boubacar Kamara entretiendrait une certaine rancune envers la formation phocéenne.
Kamara n’a pas aimé le comportement de l’OM l’été dernier
Comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes, le joueur de 22 ans n’aurait pas spécialement apprécié le comportement de l’OM à son égard lors du dernier mercato estival. L’été dernier, le club phocéen avait proposé les services de l’international Espoir tricolore à Newcastle pour un prêt payant de 2,5M€, une chose qui n’a pas vraiment plu à Boubacar Kamara alors qu’il entrait dans la dernière année de son contrat avec son club formateur. Désormais, le milieu défensif se rapproche de plus en plus d’un départ libre à l’issue de la saison, pour le plus grand désespoir de Pablo Longoria.