Alors que le mercato hivernal arrive à grande vitesse, l'OM compte bien jouer les premiers rôles, notamment pour renforcer ses ailes. En pleine crise financière depuis le début de la saison, l'Adana Demirspor s'apprête à libérer de nombreux éléments. Et selon les dernières déclarations du président du club turc, Marseille s'intéresserait à l'un de ses joueurs, Yusuf Sari, passé à Marseille entre 2017 et 2019.
Gattuso balance sur son calvaire à l'OM https://t.co/MZh7fXelXo pic.twitter.com/SqTK4Kxsot
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Plusieurs clubs français ciblent Yusuf Sari
En effet, au cours d'un entretien accordé à TRT Spor, Murat Sancak, le président du club turc de l’Adana Demirspor, qui peine cruellement à payer ses joueurs depuis le début de la saison, a confirmé l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Yusuf Sari.« Il y a des offres très sérieuses concernant Yusuf Sari. Il y a une offre d’une équipe de Russie et de France. Ça vient d’Italie. Le Zenit le veut très sérieusement. Il y a Marseille, il y a Rennes, il y a l’OL aussi », a-t-il confié.
L'OM s'active également en interne
Si Pablo Longoria semble prêt à dégainer, ce dernier s'active aussi fortement en interne. En plus de Pape Gueye - qui a récemment fait son retour sur les terrains après 4 mois de suspension, à la suite de son litige pour son transfert à Watford - l'OM aurait bel et bien l'intention de prolonger le contrat de Simon Ngapandouetnbu, comme l'a rapporté La Minute OM sur X (anciennement Twitter). Affaire à suivre...