Mercato - OM : La vérité éclate pour cette piste à 10M€ de Longoria
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir perdu la main dans le dossier Axel Witsel, l'OM pourrait étudier d'autres pistes pour renforcer le milieu de terrain. Selon plusieurs sources, le dossier Francis Coquelin serait sur la table de Pablo Longoria. Le joueur de Villarreal plait au dirigeant marseillais, qui n'aurait, toutefois, pas encore lancé les grandes manœuvres pour recruter le Français.

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM n'était pas idéalement placé dans le dossier Axel Witsel. Et cela s'est confirmé ce samedi. La RTBF indique que le joueur belge devrait finalement s'engager avec l'Atlético. Heureusement, le président marseillais avait d'autres dossiers sous le coude pour renforcer le milieu de terrain. En interne, les noms de Jordan Veretout (AS Roma), Danilo (Palmeiras) et Francis Coquelin seraient évoqués.

« Ça discute mais rien de bien concret pour l'instant »

Questionné sur un retour en France, Francis Coquelin, valorisé 10M€, n'a pas fermé la porte. « Apparemment, il y a des intérêts de clubs français. Ça fait toujours plaisir. J'ai encore deux ans de contrat à Villarreal. On va voir ce qu'il va se passer cet été. Je ne ferme aucune porte » a-t-il annoncé dans des propos rapportés par France-Bleu Mayenne. Mais selon une source proche du dossier contactée par La Provence, les négociations avec l'OM ne seraient pas à un stade avancé : « Ça discute mais rien de bien concret pour l'instant ». Une déclaration faite avant l'échec Axel Witsel.

Articles liés