Le mercato bat son plein et l’Olympique de Marseille est au centre des spéculations. Il faut dire qu’avec la qualification en Ligue des Champions, les dirigeants doivent absolument renforcer l’effectif à la disposition de Roberto De Zerbi. Et une nouvelle piste pourrait bien faire parler dans les prochains jours…
Qui sera le prochain ? A Marseille, on a déjà accueilli deux nouveaux visages avec Angel Gomes et CJ Egan-Riley, arrivés tous les deux libres. Mais ce n’est que le début à l’OM, où Medhi Benatia ainsi que Pablo Longoria semblent travailler sur des nombreux dossiers.
Carboni à nouveau prêté ?
C’est le cas en Italie, où un retour surprenant pourrait prendre forme. La Gazzetta dello Sport explique en effet que l’Inter aimerait à nouveau prêter Valentin Carboni, arrivé à l’OM l’été dernier, mais rapidement stoppé par une grave blessure au genou. Il pourrait être reproposé au club phocéen, qui avait cassé son prêt seulement quelques mois après son arrivée.
« J’espère qu’il pourra revenir plus fort après sa blessure »
A l’époque, cet échec avait touché Roberto De Zerbi, qui semblait miser gros sur le jeune argentin. « Il a l’âge de mon fils, c’est un joueur très fort malgré son jeune âge » avait confié le coach de l’OM, en octobre dernier. « J’espère qu’il pourra revenir plus fort après sa blessure, c’est un mec très fort, il a été opéré et j’espère qu’il reviendra au plus vite. Je lui souhaite de se remettre rapidement avec nous ou un autre club ».