Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce la couleur pour l'avenir de Villas-Boas !

Actuellement sur le banc de l’OM, André Villas-Boas est toutefois dans sa dernière année de contrat. Alors que le Portugais a dernièrement annoncé des discussions pour une prolongation, Jacques-Henri Eyraud a fait le point.

Proche d’un départ cet été suite à celui d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est finalement resté à l’OM. Toutefois, son avenir sur la Canebière reste incertain. En effet, le Portugais est dans sa dernière année de contrat. Toutefois, cela a commencé à discuter pour une prolongation. « Pablo Longoria est allé voir mes agents à Lisbonne. Ils ont aussi été convoqués par le club, c’est bien. Ça commence à discuter. On verra selon le projet de l’OM », a lâché il y a quelques Villas-Boas à propos de son avenir sur le banc de l’OM.

« J’espère qu’on aboutira à quelque chose de positif »

André Villas-Boas va-t-il continuer sur le banc de l’OM la saison prochaine ? Présent au micro de France Bleu Provence ce mardi, Jacques-Henri Eyraud a fait le point. « Combien de chance de le conserver alors que c’est peut-être la fin de l’aventure à l’OM pour lui ? Mais pourquoi vous dites ça. Il faut faire attention aux sentiments. Est-ce que j’ai le sentiment inverse ? Oui. Je pense que c’est un excellent entraîneur. Il a la meilleure performance de tous les entraîneurs de l’OM au 21ème siècle. Quand je l’ai recruté, je ne lui ai rien caché de la situation financière du club, du fair-play financier et de l’environnement qui était le notre. Et aujourd’hui, cet environnement est encore différent à cause du coronavirus. Il le sait, il le comprend. Après, est-ce qu’on se mettra d’accord, ça je ne peux pas vous le garantir. Pour moi, on est là à discuter et j’espère qu’on aboutira à quelque chose de positif », a concédé le président de l’OM.

Articles liés