Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse sortie de Daniel Riolo sur l’avenir d’Eyraud !

Alors que la relation entre Jacques-Henri Eyraud et les supporters de l’OM a atteint un point de non-retour, Daniel Riolo estime que le départ du président phocéen est inéluctable. 

Plus que jamais, la guerre est déclarée entre les supporters de l’OM et Jacques-Henri Eyraud. Après les événements survenus à la Commanderie, le club phocéen a décidé de lancer ce lundi le projet « Agora OM » afin de faciliter le dialogue avec le public olympien. Une initiative qui n’a pas eu l’effet escompté puisque les supporters ont rapidement affiché leur mécontentement, mais l’OM est allé plus loin en révélant aux associations que le club pourrait rompre la convention des abonnements. Une décision qui a suscité un tollé à Marseille, aussi bien chez les fans que chez les élus de la ville. Aux yeux de Daniel Riolo, le point de non-retour a été atteint, et le départ de Jacques-Henri Eyraud ne fait aujourd’hui aucun doute. 

« Cette direction n’a pas d’autres solutions que de se casser très très vite »

« Je pense que la manoeuvre a d’ores et déjà échoué, et cette direction n’a pas d’autres solutions à terme, court ou moyen, que de se casser très très vite. Ils ne pourront pas s’en sortir. Ils pourront tenter toutes les manoeuvres, tenter un entraîneur qui est à la mode, mais quand les mecs vont revenir au stade, quoi qu’il en soit, il n’accepteront jamais d’être dirigé par cet homme-là », a confié le journaliste de RMC sur la chaîne YouTube de la Team Barbet. 

Articles liés