Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Depay affiche un énorme doute pour son avenir !

Alors qu'il suscite l'intérêt du FC Barcelone, Memphis Depay, en fin de contrat avec l'OL à l'issue de la saison, a admis qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait.

Où jouera Memphis Depay la saison prochaine ? L'attaquant de l'OL voit son contrat arriver à son terme au mois de juin prochain. De ce fait, il a d'ores et déjà la possibilité de s'engager avec l'équipe de son choix. Si Lyon aimerait probablement le conserver, étant donné que Rudi Garcia, son entraîneur, est sous son charme, plusieurs grosses cylindrées européennes, comme le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Borussia Dortmund sont sur le coup. À l'occasion d'un live sur Instagram, le principal intéressé a fait des confessions sur son avenir.

«C’est la première fois que je ne sais pas où je jouerais la saison prochaine»

« Je n’ai pas encore pris de décision pour la saison prochaine. Ce n’est pas ma préoccupation actuelle, c’est la première fois que je ne sais pas où je jouerais la saison prochaine », a expliqué Memphis Depay à ses abonnés sur le réseau social. S'il ne semble pas décidé à prendre une décision imminente concernant sa future équipe, l'international néerlandais sera à coup sûr l'un des acteurs majeurs du prochain marché des transferts.

Articles liés