Alors que José Mourinho n’est pas satisfait pas des dernières prestations de Gareth Bale, le président de Tottenham, Daniel Lévy, serait prêt à conserver l’attaquant gallois dans son effectif la saison prochaine.
Un temps considéré comme l'un des hommes forts du Real Madrid, Gareth Bale est devenu un élément indésirable. L’attaquant gallois a perdu de sa superbe et ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane, qui a décidé de se séparer de lui lors du dernier mercato estival. Le joueur âgé aujourd’hui de 31 ans a accepté de retourner à Tottenham afin de relancer sa carrière. Mais son passage en Premier League déçoit énormément d’observateurs, mais aussi José Mourinho. L’entraineur de Tottenham s’est montré agacé par la situation de Gareth Bale il y a quelques jours, diminué par des soucis physiques.
Le président de Tottenham prêt à conserver Bale ?
Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Real Madrid, Gareth Bale pourrait retourner en Liga à l’issue de son prêt. Fabrizio Romano indiquait il y a quelques jours que Tottenham n’envisageait pas de conserver l’attaquant dans son effectif la saison prochaine. Mais à en croire les informations d’Eurosport UK, le président des Spurs serait perturbé par la situation de Bale. Daniel Lévy, qui a tout fait pour rapatrier le joueur dans son équipe lors du dernier mercato estival, ne serait pas aussi catégorique que José Mourinho et pourrait décider de le conserver la saison prochaine. Le média précise que le responsable devrait se pencher plus sérieusement sur ce dossier prochainement.