Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse révélation de Dimitri Payet sur son avenir !

Bien qu’il sera âgé de 37 ans à l’expiration de son contrat à l’OM en juin 2024, Dimitri Payet n’a pas arrêté sa décision concernant sa retraite et se voit même continuer outre la date en question, à Marseille ou ailleurs. 

Certes, son aventure phocéenne a connu une coupure lors de son passage à West Ham en Premier League, mais elle s’étend sur cinq ans et sur quatre autres saisons depuis le mois de juin dernier et sa prolongation de contrat jusqu’à l’été 2024. Acceptant de baisser son salaire afin d’avoir en contrepartie la parole des dirigeants de l’OM pour bénéficier d’une reconversion au sein du club, Dimitri Payet ne déciderait pas forcément de prendre sa retraite à l’expiration de son contrat. Alors qu’il sera âgé de 37 ans en juin 2024, l’ailier de l’OM ne se ferme aucune porte pour sa fin de carrière. 

« J’ai un contrat, mais je n’ai pas de limites non plus »

À l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe qui paraîtra dans les colonnes de mercredi du quotidien sportif, Dimitri Payet a été interrogé sur son avenir. Pour illustrer son point de vue, l’attaquant de l’OM a pris l’exemple de l’immortel Vitorino Hilton qui évolue toujours en Ligue 1 à 43 ans. « Si j’arrêterai ma carrière avant la fin de mon contrat ? Il y a une possibilité que je m’arrête après aussi. J’ai un contrat, mais je n’ai pas de limites non plus. Regardez Hilton qui prolonge tous les ans. Ça va dépendre de ma forme. On verra bien ». Le ton est donné. 

Articles liés