Mercato - OM : La dernière recrue de Longoria s'enflamme pour son transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En toute fin de mercato, l’OM a officialisé le retour d’Amine Harit. Déjà prêté la saison passée, le Marocain est revenu au club dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Il a déjà pu participer à la victoire sur la pelouse d’Auxerre samedi (0-2) et a été impliqué sur le second but.

À la recherche d’un joueur offensif, l’OM a annoncé dans les dernières heures du mercato le retour d’Amine Harit. Déjà prêté par Schalke 04 la saison passée, l’Olympique de Marseille aura cette fois une option d’achat afin de le recruter définitivement.

Déjà présent face à Auxerre

Le Marocain n’a pas eu le temps de souffler qu’il était déjà sur la pelouse du Stade Abbé Deschamps samedi lors de la victoire de l’OM face à Auxerre (0-2). Entré en cours de jeu, il est impliqué sur le but d’Alexis Sanchez en fin de match, qui a scellé la victoire des Marseillais. Un bonheur pour Amine Harit, qui est revenu sur ses derniers jours agités.

« Ce n'est que du bonheur »

« C'est vrai que c'est allé très vite. Mercredi je suis en Allemagne, jeudi je suis à Marseille et je signe, vendredi je suis dans le groupe, samedi je fais mes débuts ! », a-t-il confié, rapporte Le Phocéen. « Ce n'est que du bonheur. C'est quelque chose dont j'avais envie. Je suis content d'être impliqué sur le 2e but qui vient après une belle action collective. C'est important que je puisse me fondre dans ce collectif qui marche très bien. Ça me facilite les choses. »

Articles liés