Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La décision fracassante de Daniel Wass sur son avenir !

Alors que l’OM réalise un mercato estival très actif, Pablo Longoria pourrait continuer son chantier avec la venue possible du Danois Daniel Wass. Bonne nouvelle pour la direction marseillaise, le joueur de Valence voudrait quitter le club espagnol dès cet été.

Pablo Longoria réalise pour l’instant un mercato estival actif et continue d’épaissir l’effectif de Jorge Sampaoli en amont de la reprise du championnat français. Si l’OM a connu de belles arrivées récemment avec William Saliba ou encore Cengiz Under, le dirigeant espagnol ne devrait pas s’arrêter là et serait encore sur plusieurs pistes. Le nom de Daniel Wass a notamment été évoqué pour venir renforcer le côté droit de l’OM. Bonne nouvelle pour les supporters marseillais et Pablo Longoria, le Danois pourrait forcer les choses.

Wass veut quitter Valence dès cet été

En effet, selon les informations de Superdeporte, Daniel Wass voudrait quitter Valence dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club espagnol, le Danois n’aurait pas envie d’attendre la fin de son contrat pour rejoindre un nouveau club. Daniel Wass aurait même demandé à partir pour une indemnité de transfert dérisoire, ce qui lui permettrait de conserver son salaire. Une situation qui pourrait totalement sourire à Pablo Longoria dans une possible venue à l’OM de Daniel Wass.

Articles liés