menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  2. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  3. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  4. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  5. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
Mercato - OM : Il signe à l’OM, du changement est attendu
Alexis Brunet

Mehdi Benatia est arrivé à l'OM il y a quelques semaines pour prendre la place laissée vacante après le départ de Javier Ribalta. Le Marocain a notamment signé pour renforcer l'effectif marseillais lors des prochains mercatos, mais il pourrait aussi boucler des arrivées dans d'autres secteurs, à la détection par exemple, ou bien à la coordination sportive. 

L'OM va bientôt entrer dans une période qui plaît particulièrement à Pablo Longoria. En effet, le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours et il y a fort à parier que le président olympien va se montrer actif. Marseille ne pourra pas faire des folies, mais sera sans doute ouvert au recrutement, dans l'espoir d'accrocher une place européenne en fin de saison. 

Benatia va faire jouer son réseau 

Pour essayer de mettre la main sur des profils pouvant apporter un vrai plus à l'OM, Pablo Longoria sera aidé par Mehdi Benatia. Le Marocain est depuis quelques semaines le nouveau conseiller sportif du président marseillais, et il travaille déjà sur le mercato. D'après les informations de L'Équipe, l'ancien défenseur aurait déjà activé son réseau, notamment en Angleterre et en Turquie.  

Benatia veut changer beaucoup de choses à l'OM 

En plus de travailler sur le recrutement, Benatia a plusieurs autres idées pour l'OM. Toujours d'après L'Équipe, le conseiller sportif phocéen voudrait étoffer la coopération sportive, et le service détection de Marseille. En parallèle, il travaillerait aussi sur la prolongation de Pape Gueye, libre en fin de saison.

Articles liés