Mercato - OM : Il n’a eu aucun doute pour son transfert à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, sur le marché des transferts, l’OM a accueilli de nombreuses recrues. Au milieu de terrain, Pablo Longoria est notamment allé chercher Jordan Veretout à l’AS Rome. Ce dernier a ainsi fait son retour en France, lui qui était déjà passé par Nantes et l’ASSE. Et comme l’a révélé Veretout, il n’a pas vraiment hésité pour aller à l’OM. 

Parmi les nombreuses recrues de l’OM cet été, on retrouve notamment Jordan Veretout. Alors que les Phocéens avaient besoin de sang neuf au milieu de terrain, l’international français a donc été recruté à l’AS Rome. Et ce dimanche, pour GoalVeretout s’est livré sur les coulisses de son choix, qui n’a pas été très difficile. 

« Je voulais voir autre chose que l’Italie »

« On était en discussion depuis longtemps avec Marseille. Moi, je voulais voir autre chose que l’Italie et revenir en France. Ces derniers mois avec la Roma ça a aussi été difficile sur quelques points et j’avais besoin de changer d’air pour continuer à avancer dans ma carrière », a d’abord expliqué Veretout

« J’ai rapidement voulu y aller »

La recrue estivale de l’OM a ensuite ajouté : « Quand l’OM m’a contacté, j’ai rapidement voulu y aller, surtout que je fais mes premiers pas en Ligue des champions avec un stade de fou. C’est kiffant ! ». 

Articles liés