Pour renforcer son équipe réserve, désormais dirigée par Jean-Pierre Papin et qui évolue en National 3, l’OM a décidé de faire revenir l’un de ses anciens joueurs : Stéphane Sparagna. Un retour qui n’a pas été annoncé par le club, mais qui est bouclé comme l’a confié le défenseur de 28 ans à La Provence.
Face aux difficultés de sa réserve, l’OM a décidé de confier les rênes de l’équipe à Jean-Pierre Papin. Ce qui porte ses fruits pour le moment, puisque sous la houlette du Ballon d’Or 1991, les Olympiens ont enchaîné une troisième victoire en quatre matchs samedi face à Istres (1-3).
Mercato - OM : Un gros transfert à Marseille se prépare pour cet été ? https://t.co/E05o1AwdV7 pic.twitter.com/fWdkwccUum
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Sparagna de retour à l’OM
L’objectif de l’OM est d’obtenir le maintien de son équipe réserve en National 3 et pour ce faire, Jean-Pierre Papin va pouvoir compter sur Stéphane Sparagna. Formé à Marseille, le défenseur de 28 ans y fait son retour, plus de six ans après son départ, comme il l’a confié à La Provence.
« J’ai l’impression de boucler la boucle »
« J’ai l’impression de boucler la boucle. J’ai commencé à l’OM, j’ai fait un bon bout de chemin et puis, là, j’y retourne avec un autre rôle puisque c’est pour encadrer les jeunes de la réserve. Et j’en suis très content », a déclaré Stéphane Sparagna.