Depuis quelques semaines, Jean-Pierre Papin a pris la tête de l'équipe réserve de l'OM. Sa mission est claire, maintenir le club en National 3. Pour cela, l'ancien Ballon d'or n'hésite pas à réclamer des renforts, dont certains d'expérience. La direction marseillaise aurait pris contact avec quelques anciens tels que Kassim Abdallah ou Stéphane Sparagna.
L'équipe réserve de l'OM peut se targuer d'avoir à sa tête un ancien Ballon d'Or. Arrivé il y a quelques mois à Marseille pour conseiller Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin a, récemment, pris la tête de ce club, auteur d'un début de saison catastrophique en National 3. Le but de l'ancien international français étant de maintenir la réserve à ce niveau.
OM : Gattuso est validé par une légende du club https://t.co/zlx4Jg4kaU pic.twitter.com/Vh2EXBB23u
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Papin réclame des renforts
Selon les informations de La Provence, Papin n'hésiterait pas à mettre la pression sur ses dirigeants pour renforcer cette équipe. Pas mois de signatures sont espérées afin d'atteindre les objectifs fixés par le staff. La direction de l'OM aurait commencé à se mettre au travail et a noué des contacts avec des anciens de la maison.
Des retours sont attendus
De retour dans la région après un passage au Portugal, Stéphane Sparagna aurait été contacté par l'OM, tout comme Kassim Abdallah. Agé aujourd'hui de 36 ans, le latéral droit a été aperçu dans les tribunes lors de la dernière rencontre de l'équipe réserve. D'autres pistes seraient explorées selon le média.