Convoité par l’Atletico de Madrid en vue du prochain mercato estival, Boubacar Kamara ne serait plus le seul milieu de terrain ciblé par Diego Simeone.
L’histoire d’amour entre Boubacar Kamara et l’Olympique de Marseille va prochainement prendre fin. Le Français sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, et ne prolongera pas son aventure dans la cité phocéenne, tandis que ses bonnes performances lors des dernières saisons ne sont pas passées inaperçues. En effet, le milieu de terrain de 22 ans s’est rapidement imposé comme un élément clé de l’OM, et a participé à 39 des 46 matchs de son équipe. Annoncé proche de l’Atletico de Madrid depuis plusieurs semaines, Kamara ne serait cependant plus le seul joué ciblé par les Colchoneros.
L’Atletico suit Guido Rodriguez
L’Atletico de Madrid cherche attentivement le remplaçant d’Hector Herrera. Le Mexicain rejoindra librement le Dynamo Houston cet été, et les Colchoneros ciblent Boubacar Kamara, qui sera également en fin de contrat le 30 juin prochain. Toutefois, le Français ne serait plus la seule piste étudiée, et Diego Simeone s’intéresserait également à Guido Rodriguez, selon les informations de Radio Marca. Le Real Betis souhaiterait cependant conserver l’Argentin, et serait prêt à faire un effort financier pour le retenir en cas de qualification des Verdiblancos pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.