Foot - Mercato - OM
OM : Longoria va devoir batailler pour cet ancien du Barça !

Afin de se renforcer cet été, l'OM garderait un œil attentif à la situation de Gerard Deulofeu. Cependant, la concurrence devrait rapidement se présenter pour l'ailier espagnol.

À l’instar de l’été dernier, l’OM souhaiterait encore se renforcer en vue de la saison prochaine. De ce fait, Pablo Longoria surveillerait plusieurs joueurs sur le marché des transferts comme Franck Honorat, Jordan Veretout, Mohamed-Ali Cho ou encore Gerard Deulofeu. Mais alors que l’opération devrait coûter entre 15 et 18M€, le club phocéen va devoir faire face à la concurrence pour s’attacher les services de l’ancien du FC Barcelone.

La concurrence arrive pour Deulofeu

Comme l’explique le journaliste Matteo Moretto sur son compte Twitter, quelques équipes de Serie A et de Premier League se seraient déjà renseignées auprès de l’Udinese pour Gerard Deulofeu. Pablo Longoria, lui, resterait à l’affût. Mais le président de l’OM va devoir livrer une sérieuse bataille s’il veut convaincre l’ailier espagnol de rejoindre les rangs de Jorge Sampaoli cet été. Affaire à suivre.

Articles liés