Alors que l’OM a été annoncé sur les traces de Jimmy Cabot, le milieu de terrain du FC Lorient a ouvert la porte à un départ en fin de saison.
Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM devra la jouer malin lors du mercato estival, puisque les finances du club phocéen ne seraient pas au mieux. Plusieurs éléments du milieu de terrain comme Morgan Sanson et Kevin Strootman devraient logiquement être vendus, et André Villas-Boas songerait ainsi à Jimmy Cabot pour se renforcer. D’ailleurs, interrogé par Ouest-France dimanche, le joueur du FC Lorient a clairement indiqué qu’il devrait changer d’air puisqu’il arrive au terme de son contrat.
« J’ai besoin de bouger »
« Moi, j’ai besoin de bouger, d’avoir de nouveaux challenges. J’ai complètement besoin d’aller voir ailleurs. Mon temps à Lorient est passé. Je ne peux pas dire que j’ai fait ce que j’avais à faire, il y aurait pu avoir du mieux dans la contenance. Mais je termine en tout cas sur une bonne note collective. Je pars libéré avec un titre. Ai-je tranché sur ma future destination ? Absolument pas. Et avec la situation que l’on connaît en ce moment en France et à l’étranger, il n’y a rien de concret. Je suis ouvert à tout. Je vais essayer de trouver un projet intéressant où je pourrai m’épanouir. À cet instant, il n’y a vraiment rien d’affiné. Il y a des choses, des bruits, comme d’habitude. Comme à chaque mercato. Et comme je suis en fin de contrat… », a confié Cabot. Une aubaine pour l’OM !