Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gerson se lâche sur son intégration compliquée !

Alors que l’OM a déboursé près de 30M€ pour recruter Gerson lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain brésilien n’a pas encore justifié un tel investissement. Il se livre sur son adaptation délicate en France.

Grande priorité de Jorge Sampaoli dès sa nomination sur le banc de l’OM en février dernier, Gerson (24 ans) est donc arrivé de Flamengo lors du mercato estival pour un transfert qui pourrait atteindre les 30M€ en fonction des bonus atteints, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité. Et alors qu’il connait des débuts relativement difficiles avec l’OM, Gerson s’est livré sans détour sur ses difficultés ce vendredi en conférence de presse.

« Quand je suis arrivé, je voulais bien faire, mais… »

« Quand je suis arrivé ici, je voulais bien faire, mais c’est le foot, il y a des hauts et des bas... Je suis en train de m'adapter, je fais du mieux possible pour répondre aux attentes. Chaque jour je suis plus heureux, je me sens un peu plus à la maison. Je donne mon maximum. Chaque championnat est différent. Ce que je peux vous dire, c'est que je me concentre sur ce que je dois faire, pour avoir la confiance de l'entraîneur (…) Ce n'est pas toujours facile ou possible de faire de mon mieux, je sens que mon esprit a un peu de mal à se libérer actuellement, mais j'essaie de me concentrer sur le jeu, le foot, la seule chose que je sais faire. Mais oui, il faut que je me libère pour vous montrer le vrai Gerson. J'espère que ça arrivera assez vite », assure la recrue estivale de l’OM.

Articles liés