Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le Qatar avec Zinedine Zidane !

Régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG pour venir assurer la succession de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane serait finalement disposé à écouter une future proposition en provenance du Qatar.

Alors que les résultats et le style de jeu proposé par Mauricio Pochettino au PSG sont encore loin de faire l’unanimité chez les observateurs, le nom d’un technicien français est régulièrement suggéré pour le club de la capitale : celui de Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, ce dernier aurait jusqu’ici catégoriquement refusé de prendre en considération l’option PSG à en croire les révélations de Foot Mercato. Mais la donne aurait changé pour Zidane

Zidane est enfin prêt à écouter le PSG !

Foot Mercato annonce que la situation aurait évolué et que Zinedine Zidane, après avoir longtemps été réticent, serait disposé à écouter une éventuelle proposition du PSG dans les années à venir. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en avril 2020, le PSG discute depuis longtemps avec le conseiller de Zidane, Alain Migliaccio, une tendance confirmée par Foot Mercato ce vendredi. Reste à savoir si les négociations aboutiront un jour, lorsque Mauricio Pochettino aura pris la porte…

Articles liés