Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac en interne pour l’intégration de cette nouvelle recrue…

Alors que le PSG avait réussi un premier gros coup en début de mercato estival avec l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum, l’intégration du milieu de terrain néerlandais n’aurait pas été facilitée par certains de ses nouveaux coéquipiers. Explications.

Longtemps promis au FC Barcelone, Georginio Wijnaldum (30 ans) avait finalement opté pour une signature au PSG cet été, lui qui était libre après la fin de son contrat avec Liverpool. Un très gros recrutement sur le papier de la part de Leonardo, et même si le milieu de terrain néerlandais peine encore à retrouver son meilleur niveau, le PSG aurait décidé de lui laisser du temps pour s’imposer. Il faut dire que l’intégration de Wijnaldum ne serait pas déroulée comme prévu…

Wijnaldum plombé par les sud-américains du PSG ?

L’Equipe fait en effet une révélation assez troublante ce vendredi en indiquant que certains joueurs sud-américains du PSG, conscients de la menace générée par le recrutement de Georginio Wijnaldum pour le statut de Leandro Paredes, n’auraient rien fait pour faciliter son intégration. Et l’ancien joueur de Liverpool aurait donc été laissé de côté plusieurs de ses nouveaux partenaires du PSG. Ambiance…

Articles liés