Mercato - OM : Gerson parti, visite médicale déjà programmée pour son successeur
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que Gerson a fait son grand retour à Flamengo, l'OM peut se pencher sur son successeur. Les négociations avec Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l'Atalanta Bergame, se sont accélérées sérieusement, à tel point qu'une visite médicale serait déjà programmée dans les prochains jours.

Après une première partie de saison très compliquée, Gerson a pris la décision de quitter l'OM. Même si les négociations ont pris du temps, l'international brésilien a fini par faire son grand retour à Flamengo, son ancien club. Une aubaine pour l'OM qui est déjà proche de boucler l'arrivée de son successeur.

Malinovskyi est très proche de l'OM

Comme l'a révélé en exclusivité le10sport.com, l'OM ne va pas perdre d'argent dans le deal Gerson. Idéal pour se positionner sur Ruslan Malinovskyi ! D'après les informations de RMC Sport, le club olympien serait très confiant dans ce dossier, L'Equipe parle de son côté d'un prêt avec option d'achat obligatoire. De quoi réjouir Pablo Longoria qui avait fait du milieu offensif de l'Atalanta Bergame une priorité absolue pour ce mercato hivernal. 

Visite médicale imminente

Alors que les négociations ont pris un nouveau tournant ce samedi, l'affaire pourrait bien se boucler rapidement. A en croire les informations de Fabrizio Romano, Ruslan Malinovskyi devrait passer sa visite médicale avec l'OM dans les prochains jours. Pablo Longoria peut exulter !

Articles liés