Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier, Tapie... Cet échange surréaliste sur la vente de l’OM !

Malgré les nombreux démentis de l'OM concernant la vente du club, les rumeurs ne cessent d'enfler et l'échange entre Stéphane Tapie et Christophe Galtier a remis le feu aux poudres.

Depuis quelques semaines, l'OM ne cesse de démentir les rumeurs entourant la vente du club, à l'image de Pablo Longoria ces derniers jours : « La question d’une vente, depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente ». Un discours également tenu par Frank McCourt devant les supporters. Et pourtant, les rumeurs se poursuivent.

Galtier et le fils de Tapie évoquent la vente de l'OM

En effet, sur Instagram, un échange entre Stéphane Tapie et Christophe Galtier a relancé les discussions entourant la vente de l'OM. « On m'a dit qu'il y avait une réunion de prévue avec le personnel, fin mai. On m'a dit que tout le monde était convoqué pour une information », a lancé l'entraîneur du LOSC avant que le fils de l'ancien président de l'OM ne lui réponde : « Une réunion pour annoncer le licenciement de tout le monde ? Non, ils vont faire comme Laburne (sic) il a fait quand il a dit que cela allait changer de propriétaire, voilà (...) Ils ont fait signer un entraîneur (Ndlr : Jorge Sampaoli), mais l'entraîneur il est avec un président. Après, tu vois, la vox populi dont je fais partie, on peut réclamer la Galette à Marseille (Ndlr : La Galette est le surnom de Galtier). »

Articles liés