Après de longs mois de négociations, le PSG a réussi à décrocher la prolongation de Neymar. Et le Brésilien aurait eu ses raisons d'accepter l'offre du club de la capitale.
Ce samedi, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de Neymar jusqu’en juin 2025. En dépit des rumeurs l’envoyant une nouvelle fois au FC Barcelone, la direction du club de la capitale a réussi à trouver un accord avec le Brésilien, alors que la prolongation de Kylian Mbappé traine toujours. Le joueur de 29 ans a également vu son intérêt dans l’allongement de son engagement avec Paris. L’ancien du Barça avait ses raisons d’accepter l’offre du pensionnaire de la Ligue 1.
Neymar ne veut pas partir tant qu’il n’a pas gagné la Ligue des Champions avec le PSG
Selon les informations de la journaliste Isabela Pagliari pour TNT Sports, Neymar ne compterait pas quitter le PSG avant d’avoir gagné la Ligue des Champions. Le Brésilien est arrivé en à l’été 2017 avec l’ambition de remporter la Coupe aux Grandes Oreilles avec le club de la capitale et il ne voudrait pas partir tant qu’il n’a pas accompli son objectif. Le joueur de 29 ans croirait au projet du PSG. C’est pour cela qu’il aurait décidé de prolonger son contrat avec les Parisiens.