Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt se fait fracasser pour la vente du club !

Malgré les multiples démentis de l'OM concernant la vente du club, Eric Di Meco s'agace sérieusement du comportement de Frank McCourt.

« Depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente ». Pablo Longoria l'a répété, l'OM n'est pas à vendre. Un discours en adéquation avec celui de Frank McCourt qui s'était déplacer à Marseille le mois dernier afin d'affirmer sa volonté de rester au sein du club phocéen qui n'est pas en vente. Mais Eric Di Meco s'agace de la différence entre les paroles et les actes.

«L’actionnaire est venu nous enfumer à Marseille»

« On a compris maintenant. Même si l’actionnaire est venu nous enfumer à Marseille, en nous expliquant, à terme (l’objectif) c’était de retrouver la Ligue des Champions… Quand tu poses la question sur Kamara et qu’on t’explique que s’il y a des sous, on te le vend, tu as tout compris… Plus personne n’est dupe à Marseille. Moi j’ai toujours un doute sur le fait de vouloir de garder le club longtemps, parce que je me dis, peut-être, qu’il veut remettre les comptes à flot et s’il a une bonne proposition, il partira peut-être en courant… Dans un projet où il n’y a pas de moyens, où il faut vendre pour recruter et recruter moyen… On jugera l’année prochaine… », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés