Alors qu'il aurait reçu une très grosse offre pour vendre l'OM, Frank McCourt se laisserait toutefois un délai de réflexion. Mais avant la fin de la saison, une annonce pourrait intervenir.
La vente de l'Olympique de Marseille pourrait connaître un sérieux coup d'accélérateur dans les prochaines semaines. En effet, comme révélé par Thibaut Vézérian, Frank McCourt a reçu une énorme offre pour vendre l'OM. « Frank McCourt a eu des gros rendez-vous au sujet de la vente de l'OM avec une offre puissante qu'on ne peut pas refuser. Le club a reçu une offre de plusieurs centaines de millions d'euros », confie-t-il sur sa chaine YouTube. Et ce n'est pas tout. En effet, le journaliste indépendant, très actif sur ce sujet, assure que Frank McCourt se laisse un délai de réflexion avant de prendre sa décision. Mais s'il accepte l'offre, ce que plusieurs conseillers lui recommandent fermement, la vente de l'OM pourrait se décanter durant le printemps.
«On pourrait avoir un deal en mars / avril avec une annonce publique»
« Jeff Ingram le pousse à vendre compte tenu de l'offre, mais Frank McCourt se laisse un délai de réflexion. Cette offre lui permettrait de sortir par la grande porte de l’OM. Les acheteurs sont en plus plutôt avenants puisqu'ils proposent à Frank McCourt d'autres deals par la suite dans les années à venir. Donc en gros ils lui ont dit "d'abord vous me vendez le club et ensuite on fera des affaires ensemble." Tous les feux sont au vert, mais ce n'est pas encore sur que McCourt accepte l'offre. Il se laisse jusqu'à fin février/début mars pour donner sa réponse puisqu'après les acheteurs entreront en négociations exclusives avec le club (...) On pourrait avoir un deal en mars / avril avec une annonce publique et donc la révélation de la vente OM. Si McCourt refuse l’offre, je vous tiendrais au courant », explique ainsi Thibaut Vézérian sur sa chaîne YouTube.