Alors qu'Isaac Lihadji semble plus que jamais sur le départ de l'OM avant même d'avoir signé son premier contrat professionnel, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont commenté ce dossier.
Grand espoir de l'OM, Isaac Lihadji devrait toutefois partir avant même d'avoir signé son premier contrat professionnel. Le jeune ailier a refusé plusieurs offres. Une situation qui agace Jacques-Henri Eyraud dans des propos accordés à l'AFP : « Cela ne donne pas une image négative de la formation à l'OM. Je veux des jeunes joueurs qui affichent les valeurs du club et ont des entourages sains, qui comprennent qu'on parle ensemble d'un projet d'évolution. » En plus du président de l'OM, Andoni Zubizarreta s'est également prononcé.
L'OM dédramatise le cas Lihadji
« À nous de séduire le joueur et la famille. L'OM est capable de dire au gamin qui arrive à 12 ans : tu as un parcours vers l'école première, et tu peux finir par jouer devant 60 000 personnes », assure le directeur sportif de l’OM à l’AFP avant de dédramatiser un éventuel départ d’Isaac Lihadji : « Même le Barça a laissé partir des joueurs à Manchester United ou au Bayern Munich. »