Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore une ouverture pour Longoria avec un crack de L2 ?

Dans le viseur de l'OM, Amine Adli a repoussé deux offres de grands clubs européens, ce qui relance l'hypothèse d'un départ libre dans un an.

Déjà très actif sur le mercato, l'OM pourrait toutefois encore se renforcer d'ici le 31 août. Le nom d'Amine Adli a d'ailleurs circulé ces dernières semaines. Un dossier compliqué compte tenu de l'intérêt de grands clubs européens tels que l'AC Milan ou encore le Bayern Munich. Damien Comolli, président de Toulouse, confirme d'ailleurs avoir reçu deux offres importantes, refusées par Amine Adli. Un départ libre dans un an devient donc possible, ce qui pourrait arranger les affaires de l'OM qui n'aura pas à débourser d'indemnité de transfert. Damien Comolli est en tout cas très clair sur le sujet.

Adli a refusé deux grosses offres

« A partir d’aujourd’hui, Amine Adli n’est plus à disposition de l’entraîneur. Et ce, jusqu’au 1er septembre au moins. Parti comme c’est parti, s’il est encore là après le 1er septembre, on verra quelle décision on prendra. Nous avons reçu deux offres. Une d’un club du Top 5 européen pour 10 millions d’euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d’euros (…) Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers. Et qui jouent la Champions League et le titre dans leur championnat respectif tous les ans. La réalité du marché ne se situe pas à 5 millions d'euros pour Amine. (...) On gardera le joueur jusqu'au 30 juin 2022, plutôt que de le vendre à 5 millions », assure-t-il à La Dépêche.

Articles liés